Campagne de micro-influence pour HelloFresh

30 novembre, 2021

Au cours des trois derniers mois, nous avons mis en place une campagne de micro-influence pour HelloFresh. Ce service de livraison en ligne fournit aux ménages des ingrédients et des recettes préparés à l'avance. Il est ainsi possible de cuisiner soi-même des repas équilibrés, sans faire les courses et sans stress. Les boîtes de cuisine sont livrées directement à la porte au moment souhaité.

Swissper a soutenu HelloFresh avec 175 micro-influenceurs suisses afin d'augmenter la notoriété de la marque en Suisse et de gagner de nouveaux clients. Ils ont testé les boxes de cuisine et ont montré dans 1242 Story Slides l'ensemble du processus, de la commande à la préparation du repas. Ils ont partagé le délicieux résultat final avec leur communauté dans 175 posts. En outre, leurs followers ont reçu un code de réduction. Le résultat est impressionnant : 34028 interactions sur leurs posts et un taux d'engagement de 19,3% sur leurs stories. Nos micro-influenceurs sont déjà dans les starting-blocks pour la prochaine vague. Nous sommes impatients de découvrir leurs nouveaux posts. Faisons de la cuisine !

https://www.hellofresh.ch

Tu souhaites toi aussi profiter du marketing de micro-influence ? Écris-nous : info@swissper.ch

swissper.ch
instagram.com/swissper.ch/
facebook.com/swissper/
linkedin.com/swissper/