Nous aidons les entreprises qui misent sur des produits et des services durables à placer avec succès leur communication de marque auprès d'un groupe cible soucieux de l'environnement grâce à l'utilisation de Green Creator. Il a été démontré que les gens sont fidèles aux marques qui reflètent leurs valeurs. C'est pourquoi SWISSPER s'est donné pour mission de mettre en relation des entreprises et Green Creator dont les valeurs et les thèmes de prédilection coïncident. Car c'est grâce à un brand fit parfait que les messages peuvent être communiqués de manière crédible et authentique.
Le souhait d'une plus grande durabilité au quotidien ne se limite pas à nos Green Creator. Une enquête nationale menée en Suisse montre que les personnes souhaitent de plus en plus de durabilité et remettent de plus en plus souvent leur comportement en question. Les personnes interrogées ont indiqué qu'elles trouvaient les domaines suivants particulièrement pertinents :
Il s'est avéré que les personnes de tous âges sont très intéressées par une organisation plus durable de leur vie.
Les personnes âgées de 18 à 25 ans et de 26 à 35 ans sont particulièrement intéressées.
Ce sont précisément ces classes d'âge qui sont bien représentées sur les plateformes sociales et qui utilisent presque quotidiennement des plateformes comme Instagram ou TikTok.
Notre pool SWISSPER de nano et micro-influenceurs comprend des Green Creators, c'est-à-dire des influenceurs qui se consacrent à des thèmes tels que la durabilité et la protection du climat. Nos influenceurs accordent une grande importance à la transparence et à l'équité et communiquent ouvertement avec leur communauté.
Ils sont constamment à la recherche de nouvelles possibilités et de produits qui favorisent un mode de vie plus durable. La durabilité fait en effet partie intégrante de leur mode de vie et est devenue incontournable. Voici un petit aperçu des thèmes qui pourraient être concernés :
Remplir le formulaire, recevoir une offre
et c'est parti.