#TQ00MJF
Après 2 campagnes réussies pour Diageo fin 2022/début 2023, nous avons réalisé une nouvelle campagne SWISSPER pour Tanqueray 0.0. L'objectif de cette campagne était d'augmenter la notoriété du Tanqueray 0.0 sans alcool. Pour ce faire, 43 créateurs de contenu de Suisse romande et de Suisse alémanique ont participé à la campagne avec le hashtag #TQ00MJF et ont présenté la variante sans alcool du célèbre gin Tanqueray.
Afin d'augmenter l'engagement dans les communautés d'influenceurs, le tout a été associé à un jeu-concours permettant aux participants de gagner un billet pour le Montreux Jazz Festival. La campagne SWISSPER a permis d'atteindre un total de plus de 2000 participations au jeu-concours.
En outre, nous avons soutenu différentes contributions organiques de créateurs avec un petit budget publicitaire afin d'augmenter la portée des posts et d'atteindre des personnes supplémentaires en dehors des communautés d'influenceurs. Au total, cela a généré plus de 300 000 impressions.
Remplir le formulaire, recevoir une offre
et c'est parti.