Aromablends Glade

#meinmomentmeinduft

Pour SC Johnson, Swissper Content Creator:in a réalisé une campagne d'influence pour le lancement du Glade Aromablend. En deux vagues, les nano et micro-influenceurs ont créé un contenu attrayant avec le hashtag #monmomentmonodeur, dans lequel ils ont présenté les diffuseurs d'huiles aromatiques et leurs applications dans une atmosphère détendue, chez eux. Grâce à leurs contributions variées, les nano et micro-influenceurs ont pu augmenter durablement la notoriété du nouveau produit. 

flèche rouge swissper
flèche rouge swissper

↳ Faits et chiffres

35

Nano- & micro-influenceurs

114

Contributions & histoires

10.6

%

Taux d'engagement moyen

0.12

CHF

Coût par engagement

Campagnes

Un match ?
Nous nous en réjouissons !

Remplir le formulaire, recevoir une offre
et c'est parti.

Merci à vous! Votre demande a bien été transmise!
Oups... une erreur est survenue pendant l'envoi de votre requête.